Les chaussons en cuir souple à motif renard pour vos bébés

Les chaussons en cuir souple à motif renard pour vos bébés

Parents, nous savons que les pieds de nos bébés ne mettent pas longtemps à grandir. Leurs premiers pas sont une expérience pour le moins marquante aussi bien pour les parents que pour eux. C’est à ce moment qu’il faudra choisir le type de chausson à leur mettre.

Vous avez le choix entre les chaussons rigides et les chaussons à cuir souple. Notre choix est bien évidemment les chaussons à cuir souple notamment ceux à motif de renard.

Les particularités avantageuses des chaussons en cuir souple

Ça n’est pas sans réfléchir que nous conseillons aux parents de choisir des chaussons à cuir souple plutôt que les chaussons rigides.

Faciliter la croissance des pieds

Pour bien marcher, il faut que notre cerveau et nos membres inférieurs soient parfaitement coordonnés.

Lorsque nous mettons le pied au sol, un message nerveux naît puis est envoyé au cerveau via les nerfs. C’est au cerveau que revient alors de déterminer la répartition normale du poids en sorte que l’équilibre soit obtenu.

C’est pourquoi il est recommandé de permettre à l’enfant de marcher pieds nus. Certes, marcher pieds nus expose le bébé au risque de ramasser des saletés sous le pied. C’est pour cette raison qu’il faut produire la sensation de pieds nus tout en protégeant l’enfant.

Ces deux fonctions sont assurées par les chaussons à cuir souple. En plus, ils s’adaptent idéalement à la forme des pieds du bébé.

Confort et praticité

Les chaussons pour bébé (du moins ceux de notre sélection) apportent un parfait confort aux pieds encore fragiles de vos bébés. Ils sont conçus en sorte à être facilement portés.

Découvrez les différents chaussons renard de Bibalou connu pour leur confort et praticité. En effet, leurs coutures ont été faites à la main en sorte qu’il n’y ait pas de frottements. Dès lors, votre bébé ne risque pas de se blesser à cause des chaussons.

Précisons que les chaussons en cuir souple sont également antidérapants. Votre bout de chou ne risque pas de chuter.

Des chaussons toute saison

Nos chaussons sont faits en cuir souple non synthétique. L’un des avantages de cette matière est qu’elle est toute saison. En effet, elle permet de conserver dans le chausson renard, une température contraire à celle qui est externe. Votre bébé aura ses pieds au chaud pendant l’hiver et vice versa.

Le cuir naturel n’étouffe pas les pieds. Par conséquent, la transpiration est moindre.

Pourquoi choisir les chaussons à motif renard de Bibalou ?

Les principales raisons de choisir les chaussons renard en cuir et de Bibalou sont celles précédemment relevées.

Le renard et les enfants

Plusieurs dessins animés ont pour personnage principal le renard. Par sa ruse, cet animal a vite fait de conquérir les cœurs de nos enfants.

Que votre enfant soit une fille ou un garçon de 0 à 6 ans, il y a toujours un chausson renard disponible pour lui chez Bibalou. Par exemple, le chausson Ariana la Renarde ravira parfaitement votre « petite princesse ». Elle n’hésitera pas à en faire son chausson préféré.

Bien souvent, les enfants voient le fait de se chausser comme une corvée. Avec le renard bien artistiquement posé sur leur chausson, c’est avec plaisir qu’ils porteront désormais leurs chaussons.

Des chaussons renard de qualité supérieure

Comme précédemment dit, nos chaussons renard sont faits en cuir naturel. C’est dire qu’assurer la qualité de nos chaussons est notre principale préoccupation.

Une qualité d’aussi haut niveau est la garantie d’une santé des pieds, préservée.

Toute la sélection de chaussons Bibalou est inspirée des recommandations d’éminents podologues. Plusieurs pédiatres les recommandent aux parents.

Le cuir souple naturel favorise la croissance de la voûte plantaire chez les enfants. Par ailleurs, la semelle également douce préserve l’enfant de chutes répétitives.

Tout est prévu pour permettre à votre enfant de vivre ses premières expériences de marche avec toute l’assurance nécessaire.

Dans la même catégorie