Comment bien préparer sa liste de naissance ?

Comment bien préparer sa liste de naissance ?

Vous n’avez  pas d’idées pour la liste de votre bébé ? Ci-dessous une liste dont ce dont vous aurez besoin dans votre kit de démarrage pour bébé, qui vous permettra de traverser les premiers mois de la vie de votre bébé. Faire des achats pour votre bébé peut être difficile car il y a tellement d'équipement de bébé attrayant parmi lequel choisir. C’est pourquoi il est judicieux de commencer à planifier tôt ce que vous devez acheter pour votre bébé, de manière à pouvoir acheter tous les articles importants bien avant la naissance. Il convient également de noter que si vous souhaitez un article, tel qu’une poussette dans une couleur spécifique, vous devrez peut-être le commander et vous devrez peut-être attendre un peu de temps pour la livraison. Vous trouverez peut-être utile de parler à d'autres mères des produits plus coûteux que vous devez acheter, tels que le landau et le siège-auto, pour savoir ce qu'ils recommandent. En bref, pour tout savoir sur les indispensables pour votre bébé, suivez le guide.

Quand faire une liste de naissance ? 

Prendre un papier pour écrire mes envies liste de naissance est assez courant chez les femmes. De manière générale, le meilleur moment pour entamer l’achat dépend entièrement de la future maman. Mais l’idéal sera de l’effectuer lors du second trimestre.

Chaque femme a son idée. Mais de manière générale, si vous envisagez de connaître le sexe de votre bébé, il est probablement préférable de ne pas se lancer trop tôt à l’achat. Vous pouvez généralement déterminer le sexe lors de l'analyse des anomalies, qui se situe généralement autour de 20 semaines. Après, vous pouvez voir la liste de naissance amazon et acheter les indispensables pour votre enfant. 

Vous voudrez peut-être acheter des articles pour bébés, mais vous avez peur d'acheter trop, trop tôt, ce qui fera paraître la grossesse trop longue. Demandez à un ami ou à un membre de votre famille si vous pouvez ranger certains des articles que vous achetez dans leur maison jusqu’à l'approche de votre date d'échéance, afin que vous ne le regardiez pas tous les jours.

Lorsque vous commencez à magasiner la liste bébé, rappelez-vous que les gens vous achèteront également des cadeaux (surtout s'il s'agit de votre premier bébé). Alors n'achetez pas trop de vêtements de même taille, obtenez ce dont vous pensez avoir besoin pendant une semaine environ de chaque taille. Vous pouvez en obtenir plus si vous en avez besoin, mais les bébés grandissent vite. Par conséquent, entre ce que vous achetez et les cadeaux, vous en aurez probablement plus que suffisant.

Quels sont les indispensables à mettre dans la liste de naissance ? 

Effectuer au préalable une liste de naissance est indispensable pour assurer le confort et le bien-être de l’enfant. Il est important de préparer aussi bien la liste des items pour la mère que pour son petit ange. En cas de besoin, vous pouvez à tout moment trouver un exemple liste de naissance sur internet.

Les items dont vous avez vraiment besoin pour accueillir le bebe naissance dans les meilleures conditions : un lit bébé (plus matelas, draps et couvertures), un siège de voiture, un landau, des costumes à manches longues, six gilets (ou des costumes à manches courtes), deux cardigans, des vestes, une combinaison de neige, un chapeau, des mitaines, des bottines, un matelas à langer, un soutien-gorge d'allaitement, des bouteilles, des tétines, des brosses à biberons, des recharges de bavoirs, beaucoup de serviettes, des flanelles, des carrés de mousseline (pour se baigner), des charges de papier essuie-tout et de tampons de ouate ainsi que de la brosse à cheveux.

Outre ces incontournables, la liste de naissance doit également contenir de moïse panier, une baignoire pour le bain, une fronde, une chaise gonflable, un moniteur pour bébé, un sac à lange, un tire-lait, un stérilisateur à vapeur, une lotion pour bébé, des lingettes pour bébés, un thermomètre de bain et un coupe-ongles

Liste de naissance en magasin ou sur internet ?

Une fois que vous avez une orchestra liste de naissance sous votre main, maintenant, il est temps de vous lancer dans l’achat. En ce sens, vous pouvez choisir entre faire des achats en ligne ou auprès des magasins. Tout dépend de vous, mais dans tous les cas, pensez à effectuer la comparaison pour dénicher la perle rare.

Aujourd’hui, ce n’est pas du tout l’endroit qui manque, si vous êtes à la recherche des matériels et équipements pour votre petit ange. En fait, tout ne dépend que de votre disponibilité et de votre envie. Si vous avez une certaine disponibilité, vous pouvez parfaitement vous promener auprès des magasins et sélectionner tout ce dont vous avez envie d’acheter.

Par contre, si vous n’avez pas assez de temps, ou si vous souhaitez tout simplement faire l’achat de la liste de naissance type sur internet, vous pouvez voir votre magasin en ligne depuis votre lit ou depuis votre chaise de bureau. Dans tous les cas, n’hésitez pas de comparer les prix et la qualité des produits mis en vente.

Dans la même catégorie